LES FRENCHIES VF Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
saison 31

Répondre au sujet    LES FRENCHIES VF Index du Forum » Bureau des Dirigeants » BUREAU DU SELECTIONNEUR Sujet précédent
Sujet suivant
saison 31
Auteur Message
toto72
Invité

Message saison 31 Répondre en citant
Vu les objectifs du président, il faut que je fasse minimum 2 match inter-sélection!
cela va se faire ... Et en plus cela va faire 2 victoire LOL
Un grand merci d'avance à tous pour les joueurs que vous allez me prêter durant la saison !

cordialement

Votre sélectionneur

Mer 7 Avr - 15:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Avr - 15:00 (2010)
Mignon72
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Tout à fait.
Je rappel aussi que la règle (ci-dessous) a été mis en place cette saison et sera appliqué !

Règle :

Le sélectionneur doit prévenir au moins 3 jours à l'avance de la date et l'heure du match IS tous les membres de l'entente.
Il rappèlera la date et l'heure 24h avant le coup d'envoi.
Ensuite, il nous fera parvenir une liste de joueurs. (Le sélectionneur envoie la liste à tout le monde en MP sur Virtuafoot et la met aussi sur le forum)
Il rappèlera aux membres dans son message de ne pas jouer leur joueur.
Si un de vos joueurs est sélectionné et que vous avez un match IMPORTANT de prévus avant (24h) ou après (24h) le match IS, vous avez le droit de lui demander de ne pas le faire jouer, à condition de le prévenir à l'avance (48h avant). Évitez de le faire à chaque fois svp parce qu'il faut savoir qu'un IS remporte 7 points à l'entente quelque soit le niveau de l'autre entente donc c'est très important.
Si le sélectionneur s'aperçoit qu'il a reçu un joueur n'ayant pas une bonne condition physique pour jouer le IS, et qu'il n'a pas été prévenus, le joueur se verra attribuer un avertissement oral, s'il récidive il sera sanctionné financièrement de l'ordre de 100 000€ (soit 2 primes de match IE) par joueur.

Mer 7 Avr - 22:02 (2010)
toto72
Invité

Je comptais respecter tout cela comme prévu !
merci du rappel

Ven 9 Avr - 06:46 (2010)
toto72
Invité

Je compte faire un match le 25 , je suis entrain de négocier  avec l'autre entente !

est ce que cela va a tous le monde le 25 ? 

Mar 13 Avr - 16:08 (2010)
SuperGone
Invité

Message Re Répondre en citant
Le 25 ça peut éventuellement le faire pour moi à condition que le match IS se joue le plus de bonheur possible le matin car j'ai un match important en championnat le lendemain en fin d'après-midi. Par contre j'ai le 02/05 et le 08/05 disponible et aussi après la fin du championnat bien sur. Merci d'avance.

Mer 14 Avr - 19:42 (2010)
toto72
Invité

ok de tous façon je vous retiendrai au courant si il se fait le 25 et quand le 25!

Sam 17 Avr - 18:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message saison 31

Aujourd’hui à 04:04 (2018)
Répondre au sujet    LES FRENCHIES VF Index du Forum » Bureau des Dirigeants » BUREAU DU SELECTIONNEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation